Menu

Avocat en séparation à Paris 16, Paris 15 , Paris 17

Maître Ghyslaine JACQUES-HUREAUX est compétente en droit de la famille et peut vous venir en aide en cas de rupture d'un PACS ou de fin d'union libre. N'hésitez pas à prendre rendez-vous dans son cabinet situé à Paris 16.

Avocat et rupture de PACS, Paris 15

Une rupture de PACS a les mêmes conséquences qu'un divorce si le couple est parent car l'intérêt des enfants passe avant tout dans le cadre d'une procédure judiciaire. Il est donc tout à fait possible de devoir se rendre devant un juge aux affaires familiales, même en cas de rupture d'un contrat de PACS.

Il est fortement conseillé de faire appel à un spécialiste de la séparation pour assurer la fixation des droits parentaux. La garde partagée est toujours privilégiée mais en cas de véritable conflit, l'un des parents obtiendra le droit de garde et l'autre bénéficiera d'un droit de visite et d'hébergement. Faire appel à l'avocat à Paris 16 peut vous aider à y voir clair dans les démarches de la séparation.

Contactez-moi

Avocat en séparation

Besoin de plus d'informations ? Contactez-moi gratuitement au 01 88 24 26 12 .

Procédure Rupture PACS Paris 16

Avocat et fin d'un concubinage à Paris 16

Dès lors que des enfants sont concernés, la fin d'une union libre ou d'un concubinage a les mêmes conséquences qu'une séparation plus procédurière. La fixation des droits parentaux doit être assurée par un juge aux affaires familiales si le couple n'est pas entièrement d'accord sur la marche à suivre. En cas de procédure amiable, les choses sont généralement plus simples à gérer.

La consultation d'un avocat en cas de concubinage ou union libre est fortement conseillée pour garantir vos droits. Les démarches peuvent être aussi longues que pour un divorce, mieux vaut donc s'entourer de professionnels. Maître Ghyslaine JACQUES-HUREAUX peut vous venir en aide dans son cabinet situé à Paris dans le 16e arrondissement.

Contactez-moi

Consultez également :