Menu

Avocat en droit pénal à Paris 16 à Proximité de Paris 15

Lors de son vivant, vous avez la possibilité de protéger un proche vulnérable de diverses manières, afin de prévenir tout abus de faiblesse. Vous pouvez compter pour ce faire sur le cabinet de votre avocat à Paris 16, qui se chargera de vous accompagner à chaque étape de cette procédure plutôt délicate.

Votre avocat en abus de faiblesse sur personnes âgées, Paris 16

De façon juridique, porter plainte est toujours délicat. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'abus de faiblesse, le reproche confère le déshonneur. Humainement, l'abus de faiblesse sur personnes âgées est un aspect du droit particulièrement délicat, car il demande une analyse fine de la vulnérabilité réelle de la victime, ainsi que de la réalité des faits commis par l'auteur de l'infraction.

Pour ce faire, vous pouvez compter sur votre cabinet d'avocat, qui vous apporte toute l'assistance dont vous avez besoin. Compétente en droit pénal depuis de nombreuses années, votre avocat en droit pénal, Maître Ghislaine JACQUES-HUREAUX vous assiste à chaque étape de votre procédure à Paris 16.

Contactez-moi

Avocat en droit pénal

Besoin de plus d'informations ? Contactez-moi gratuitement au 01 88 24 26 12 .

Procédure abus de faiblesse

Un avocat compétent pour la protection de la personne vulnérable, Paris 15

Vous pouvez demander que la personne âgée soit mise sous un régime de protection légale, à savoir la curatelle, la sauvegarde de justice ou la tutelle en fonction de la gravité de son état. Cela vous permettra ainsi de prévenir de manière efficace tout abus de faiblesse sur personnes âgées.

Pour ce faire, vous pouvez compter sur ce cabinet d'avocat, qui vous offrira une assistance sur-mesure adaptée à vos besoins. Quel que soit donc votre procédure, votre avocat en droit pénal, à savoir Maître Ghislaine JACQUES-HUREAUX vous assiste à chaque étape de cette longue démarche à Paris 16. N'hésitez donc pas à solliciter ses services.



Contactez-moi

Consultez également :